Baniere cake concept

 

  Il était une fois une gourmande qui aimait tout ce qui était mignon…et sucré,

Lors de mes études sur Paris, ce fut le coup de foudre avec ces jolis petits gâteaux colorés qui font des ravages à l’heure du dessert et du goûter.

A la fois mignons, branchés, élégants, mais surtout délicieux, ces petites merveilles sont nées en Angleterre dans les années 50, et sont réapparues pour notre plus grand bonheur depuis quelques années aux Etats-Unis, devenant un véritable phénomène gourmand.
Cette grande gourmande s’est ainsi laissée séduire, et devant le succès de ses réalisations a décidé de se lancer dans la grande aventure des cupcakes.
Ainsi est née Cake Concept, qui a pu bénéficier du savoir faire d’une responsable de deux cupcakerie sur Paris, pour à son tour vous faire profiter de ses cupcakes préparés et décorés avec passion.

Mais la pâtisserie décorative ne se limitant pas aux cupcakes, Cake Concept réalise également de magnifiques Cakes Art et Wedding Cakes.

 En un mot, laissez-vous tenter par ces petits gâteaux qui séduisent petits et grands, car après tout la gourmandise est un péché mignon !

Tout est préparé de façon artisanale, à base d'ingrédients biologiques (farine, beurre, yaourt, oeufs) et de produits frais.

 

Qu’est-ce qu’un cupcake ?

Le cupcake est composé d’une base classique de cake surmontée d’un glaçage, où s’exprime toute l’inventivité et la création de Cake Concept !

Notre imagination peut donner des résultats surprenants: un parfum, une texture, une couleur, un accessoire, tout est décoration ! 

Coloré, saupoudré, beurré, élégant et provocateur à la fois, le cupcake réunit tous ces adjectifs, et bien plus encore ! Cette petite pâtisserie se déguste d’abord avec les yeux, avant de pouvoir révéler ses secrets aromatiques, en quelques bouchées !